Parlez-nous de vous*

*Vous êtes au bon endroit. Parlez-nous de vous. Sérieux, pour des motifs juridiques.

Legacy hash edited background Legacy hash 2021 bag Legacy hash edited foreground

45-60% de THC

Haschich traditionnel

Mood Ring Legacy Hashish est un concentré de haute qualité, sans solvant, fabriqué à la main dans un style authentique, à l’ancienne. S’inspirant de méthodes traditionnelles datant de centaines d’années, nous extrayons et pressons soigneusement les trichomes du cannabis pour créer un bloc ferme et collant qui révèle la véritable nature de la plante.

Au cas où vous vous poseriez la question, nous n’utilisons que des fleurs entières séchées de haute qualité. Pas de coupe, pas de secousse, jamais. Comme nous aimons le dire ici à Mood Ring, vous obtenez ce que vous mettez dedans.

Dans les temps anciens, le haschisch était considéré comme un moyen de se connecter avec Dieu. Bien que nous né puissions pas le garantir, nous pouvons vous dire que le haschisch Legacy vous aide à vous rapprocher de Mère Nature. En effet, chaque fois que vous achetez un produit Mood Ring, nous contribuons à planter un arbre grâce à nos amis de One Tree Planted.

Un produit de qualité, à un prix raisonnable, tout en aidant à reboiser le monde. C’est le tiercé gagnant du cannabis !

One Tree Planted

Every time you make a purchase, we contribute to the planting of a tree thanks to our partnership with One Tree Planted.

THC : 450–600 mg/​g
Offert en format de 1 g

Legacy Hash Sludge Wide

Description du produit

THC

450 — 600 mg

CBD

< 10 mg

Procédé d’extraction

Extraction à l’eau froide

Format

1 gramme

Ingrédients

Fleurs entières séchées

Qualité

Avec tout le monde et son cousin qui vendent du cannabis de nos jours, il est bon d’avoir quelqu’un sur qui vous pouvez compter pour la qualité et la cohérence. Chez Mood Ring, nous mettons à profit des décennies d’expérience pour vous offrir les produits les plus responsables qui soient.

Durabilité

Nous aimons garder les choses simples, naturelles et aussi respectueuses de la planète que possible. Nous visons un emballage minimal. Et nous donnons en retour. Chaque fois que vous effectuez un achat, nous contribuons à la plantation d’un arbre grâce à notre partenariat caritatif avec One Tree Planted.

Accessibilité

Le cannabis a été incompris pendant trop longtemps et apprécié par trop peu de personnes. Nous sommes là pour rendre le cannabis accessible et facile à comprendre. Sans oublier qu’il peut être apprécié de manière inédite. N’est-il pas temps de s’adapter à notre époque ?

Tell us about yourself*

*You’ve come to the right place. Tell us about yourself. Y’know, for legal purposes.

Legacy hash edited background Legacy hash 2021 bag Legacy hash edited foreground

45-60% THC

Legacy Hashish

Mood Ring Legacy Hashish is a high-quality, solventless concentrate handcrafted in an authentic, Old-World style. Drawing from traditional methods dating back hundreds of years, we carefully extract and press the trichomes from the cannabis to create a firm, sticky block that reveals the plant’s true nature.

In case you’re wondering, we use only high-quality, dried whole flower. No trim, no shake—ever. As we like to say here at Mood Ring, you get out what you put in.


In ancient times, hashish was thought to be a way to connect with god. While we sure as heck can’t guarantee that, we can tell you that Legacy Hashish helps you bond with Mother Nature. That’s because every time you purchase a Mood Ring product, we help plant a tree thanks to our friends at One Tree Planted. 


A premium product, at a nice price, all while helping reforest the world. It’s the cannabis trifecta!

One Tree Planted

Every time you make a purchase, we contribute to the planting of a tree thanks to our partnership with One Tree Planted.

450 – 600 mg/​g of THC 
Available in 1g format

Legacy Hash Sludge Wide

Product Details

THC

450 — 600 mg

CBD

< 10 mg

Extraction process

Cold Water Extraction

Format

1 gram

Ingredients

Dried Whole Flower

Quality

With everyone and their cousin selling cannabis these days, it sure is nice to have somebody you can count on for quality and consistency. At Mood Ring, we put decades of experience to good use to bring you the most responsibly crafted products out there.

Sustainability

We like to keep things simple, natural and as kind to the planet as possible. We aim for minimal packaging. And we give back. Every time you make a purchase, we contribute to the planting of a tree thanks to our charitable partnership with One Tree Planted.

Accessibility

Cannabis has been misunderstood for too long and appreciated by too few. We’re here to make cannabis accessible and easy to understand. Not to mention, enjoyable in exciting new ways. Isn’t it time we all got with the times?