Parlez-nous de vous*

*Vous êtes au bon endroit. Parlez-nous de vous. Sérieux, pour des motifs juridiques.

Vape Floating Jack Flash Background flipped Vape Floating Jack Flash Middle Ground 2 Vape Floating Jack Flash Foreground flipped

80-86% THC

Jack Flash Vape Cartouche

La Jack Flash est un rêve devenu réalité pour les amateurs de sativa, vénérée pour son effet puissant, hautement euphorique et énergisant. Avec ses notes intenses de citron, de baies rouges, de genévrier, de bois de santal et d’épices, il est facile de comprendre pourquoi elle est si impressionnante.

Comme toujours, aucun détail n’est épargné pour vous offrir une expérience de haut niveau :

Nous mélangeons des terpènes botaniques naturels avec un distillat de première qualité produit à l’aide de notre procédé breveté d’extraction à froid de l’éthanol. Ce procédé utilise beaucoup moins d’énergie que les procédés traditionnels, ce qui minimise notre empreinte carbone.

Chaque cartouche est dotée d’un noyau céramique exclusif avec un élément chauffant intégré pour garantir une vaporisation constante, un chauffage uniforme et la rétention des terpènes. Pas de surchauffe, de saveurs brûlées ou de coups secs !

Et écoutez bien : nos embouts sont fabriqués à partir de chanvre renouvelable et de plastique biodégradable. Sérieusement. Nous ajoutons un composé organique spécial au plastique pour qu’il se biodégrade en quelques années seulement, contre des centaines ou des milliers d’années pour les embouts en plastique classiques.

Du cannabis ridiculement bon… dans une vape qui a une longueur d’avance sur les autres. Qu’est-ce que vous attendez ?
One Tree Planted

Every time you make a purchase, we contribute to the planting of a tree thanks to our partnership with One Tree Planted.

800–860 mg/​g de THC 
Disponible en format 1g

MR Vape Cart Jack Flash 2880

Description du produit

THC

80–86% (800 — 860 mg/​g)

CBD

<3% (<30 mg/​g)

Format

1g

Dominant Terpenes

Terpinolène, Ocimène, Caryophyllène

Procédé d’extraction

Éthanol froid

Qualité

Avec tout le monde et son cousin qui vendent du cannabis de nos jours, il est bon d’avoir quelqu’un sur qui vous pouvez compter pour la qualité et la cohérence. Chez Mood Ring, nous mettons à profit des décennies d’expérience pour vous offrir les produits les plus responsables qui soient.

Durabilité

Nous aimons garder les choses simples, naturelles et aussi respectueuses de la planète que possible. Nous visons un emballage minimal. Et nous donnons en retour. Chaque fois que vous effectuez un achat, nous contribuons à la plantation d’un arbre grâce à notre partenariat caritatif avec One Tree Planted.

Accessibilité

Le cannabis a été incompris pendant trop longtemps et apprécié par trop peu de personnes. Nous sommes là pour rendre le cannabis accessible et facile à comprendre. Sans oublier qu’il peut être apprécié de manière inédite. N’est-il pas temps de s’adapter à notre époque ?

Tell us about yourself*

*You’ve come to the right place. Tell us about yourself. Y’know, for legal purposes.

Vape Floating Jack Flash Background flipped Vape Floating Jack Flash Middle Ground 2 Vape Floating Jack Flash Foreground flipped

80-86% THC

Jack Flash Vape Cartridge

Jack Flash is a sativa lover’s dream come true—revered for its powerful, highly euphoric and energizing effect. Delivering intense hits of lemon, red berries, juniper, sandalwood and spice, it’s easy to see why it’s such a showstopper. 

As always, no detail is spared to bring you an above top-shelf experience: 

We blend natural botanical terpenes with premium distillate produced using our patented cold ethanol extraction process. This process uses significantly less energy compared to traditional processes, minimizing our carbon footprint. 

Every cartridge features a proprietary ceramic core with embedded heating element to ensure consistent vaporization, even heating and retention of the terpenes. No overheating, burnt flavours or dry hits! 

And get this—our mouthpieces are made with renewable hemp and biodegradable plastic. Seriously. We add a special organic compound to the plastic so it biodegrades in just a few years, versus hundreds or thousands as with typical plastic mouthpieces.

Ridiculously good cannabis…in a vape that’s miles ahead of the rest. What are you waiting for? 

One Tree Planted

Every time you make a purchase, we contribute to the planting of a tree thanks to our partnership with One Tree Planted.

800–860 mg/​g of THC 
Available in 1g format

MR Vape Cart Jack Flash 2880

Product Details

THC

80–86% (800 — 860 mg/​g)

CBD

<3% (<30 mg/​g)

Format

1g

Dominant Terpenes

Terpinolene, Ocimene, Caryophyllene

Extraction Process

Cold Ethanol

Quality

With everyone and their cousin selling cannabis these days, it sure is nice to have somebody you can count on for quality and consistency. At Mood Ring, we put decades of experience to good use to bring you the most responsibly crafted products out there.

Sustainability

We like to keep things simple, natural and as kind to the planet as possible. We aim for minimal packaging. And we give back. Every time you make a purchase, we contribute to the planting of a tree thanks to our charitable partnership with One Tree Planted.

Accessibility

Cannabis has been misunderstood for too long and appreciated by too few. We’re here to make cannabis accessible and easy to understand. Not to mention, enjoyable in exciting new ways. Isn’t it time we all got with the times?