Parlez-nous de vous*

*Vous êtes au bon endroit. Parlez-nous de vous. Sérieux, pour des motifs juridiques.

Capsule flipped edited background MR capsules bottle 2021 min Capsule flipped edited foreground

900 mg de CBD

Capsules Riche en CBD

Tout comme notre huile High CBD, nos capsules High CBD sont fabriquées avec des ingrédients simples. Nous n’utilisons que de l’huile d’olive extra vierge biologique et de l’extrait à haute teneur en CBD, enveloppés dans un gelcap sans OGM. Avons-nous mentionné que nos gélules sont clean label ? Cela signifie qu’ils sont exempts d’additifs, d’allergènes, d’amidon et de gluten. Et nous n’utilisons jamais de plastifiants (beurk !) comme on en trouve dans la plupart des capsules molles.

Mood Ring accorde une grande importance à la solidarité. C’est pourquoi, pour chaque achat que vous faites, nous aidons à planter un arbre grâce à notre partenariat avec One Tree Planted.

Se sentir bien, faire le bien. C’est la méthode Mood Ring.

One Tree Planted

Every time you make a purchase, we contribute to the planting of a tree thanks to our partnership with One Tree Planted.

Ce produit n’est pas disponible actuellement dans votre province.

30 mg de CBD par capsule
30 capsules par bouteille

Legacy CBD Capsules Sludge Wide

Description du produit

CBD

30 mg/​capsule = 900 mg/​bouteille

THC

<2 mg/​capsule

Procédé d’extraction

Extraction à l’éthanol froid

Format

30 capsules/​bouteille

Net Weight

13.8 grams

Qualité

Avec tout le monde et son cousin qui vendent du cannabis de nos jours, il est bon d’avoir quelqu’un sur qui vous pouvez compter pour la qualité et la cohérence. Chez Mood Ring, nous mettons à profit des décennies d’expérience pour vous offrir les produits les plus responsables qui soient.

Durabilité

Nous aimons garder les choses simples, naturelles et aussi respectueuses de la planète que possible. Nous visons un emballage minimal. Et nous donnons en retour. Chaque fois que vous effectuez un achat, nous contribuons à la plantation d’un arbre grâce à notre partenariat caritatif avec One Tree Planted.

Accessibilité

Le cannabis a été incompris pendant trop longtemps et apprécié par trop peu de personnes. Nous sommes là pour rendre le cannabis accessible et facile à comprendre. Sans oublier qu’il peut être apprécié de manière inédite. N’est-il pas temps de s’adapter à notre époque ?

Tell us about yourself*

*You’ve come to the right place. Tell us about yourself. Y’know, for legal purposes.

Capsule flipped edited background MR capsules bottle 2021 min Capsule flipped edited foreground

900 MG of CBD

High CBD Capsules

Just like our High CBD Oil, our High CBD Capsules are made with simple ingredients. We use only organic extra virgin olive oil and high CBD extract, wrapped in a non-GMO gelcap. Did we mention our gelcaps are clean label? That means they’re free of additives, allergens, starch and gluten. And we never use plasticizers (yuck!) like you find in most softgels. 

Giving back is a big deal at Mood Ring. That’s why with every purchase you make, we help plant a tree through our partnership with One Tree Planted. 

Feel good, do good. It’s the Mood Ring way.

Not currently available in Alberta.

30mg of CBD per capsule
30 capsules per bottle

Product Details

CBD

30 mg/​capsule = 900 mg/​bottle

THC

<2 mg/​capsule

Extraction process

Cold Ethanol

Format

30 capsules/​bottle

Quality

With everyone and their cousin selling cannabis these days, it sure is nice to have somebody you can count on for quality and consistency. At Mood Ring, we put decades of experience to good use to bring you the most responsibly crafted products out there.

Sustainability

We like to keep things simple, natural and as kind to the planet as possible. We aim for minimal packaging. And we give back. Every time you make a purchase, we contribute to the planting of a tree thanks to our charitable partnership with One Tree Planted.

Accessibility

Cannabis has been misunderstood for too long and appreciated by too few. We’re here to make cannabis accessible and easy to understand. Not to mention, enjoyable in exciting new ways. Isn’t it time we all got with the times?