Parlez-nous de vous*

*Vous êtes au bon endroit. Parlez-nous de vous. Sérieux, pour des motifs juridiques.

Du cannabis pour les gens !

Nous sommes une bande de personnes qui aiment s’amuser et qui mettent tout en œuvre pour vous offrir les produits de cannabis de la plus haute qualité et les plus écologiques qui soient.

Nous cherchons à éveiller le monde aux merveilles du cannabis en créant des produits ridiculement bons qui né coûtent pas cher, sont accessibles à tous et offrent des expériences qui ont du sens pour vous. Tout en redonnant à la planète.

Vous cherchez à vous éclairer ? Vous aider à vivre au mieux votre vie est au cœur de tout ce que nous faisons. Et cela commence par vous aider à vous sentir bien. Comment pouvons-nous rendre votre journée plus agréable ?
Legacy Hash Sludge Wide

Ce que nous défendons

Sans détour. Ce sont les bonnes choses.

Qualité

Avec tout le monde et son cousin qui vendent du cannabis de nos jours, il est bon d’avoir quelqu’un sur qui vous pouvez compter pour la qualité et la cohérence. Chez Mood Ring, nous mettons à profit des décennies d’expérience pour vous offrir les produits les plus responsables qui soient.

Durabilité

Nous aimons garder les choses simples, naturelles et aussi respectueuses de la planète que possible. Nous visons un emballage minimal. Et nous donnons en retour. Chaque fois que vous effectuez un achat, nous contribuons à la plantation d’un arbre grâce à notre partenariat caritatif avec One Tree Planted.

Accessibilité

Le cannabis a été incompris pendant trop longtemps et apprécié par trop peu de personnes. Nous sommes là pour rendre le cannabis accessible et facile à comprendre. Sans oublier qu’il peut être apprécié de manière inédite. N’est-il pas temps de s’adapter à notre époque ?

Welcome, fine cannabis seeker. *

*You’ve come to the right place. Tell us about yourself. Y’know, for legal purposes.

Alert

Cannabis for the people!

We’re a bunch of fun-loving peeps going all out to bring you the highest quality, most environmentally friendly cannabis products imaginable. 

We seek to awaken the world to the wonders of cannabis by creating ridiculously good products that don’t cost a whole lot, are accessible to everyone, and deliver experiences that make sense for you. All while giving back to the planet.

Looking for enlightenment? Helping you live your best life is at the heart of everything we do. And that starts with helping you feel good. How can we make your day better?

What We Stand For

Straight up. This is the good stuff.

Quality

With everyone and their cousin selling cannabis these days, it sure is nice to have somebody you can count on for quality and consistency. At Mood Ring, we put decades of experience to good use to bring you the most responsibly crafted products out there.

Sustainability

We like to keep things simple, natural and as kind to the planet as possible. We aim for minimal packaging. And we give back. Every time you make a purchase, we contribute to the planting of a tree thanks to our charitable partnership with One Tree Planted.

Accessibility

Cannabis has been misunderstood for too long and appreciated by too few. We’re here to make cannabis accessible and easy to understand. Not to mention, enjoyable in exciting new ways. Isn’t it time we all got with the times?